Vendredi 8 Mars, c'est la journée des droits des femmes !

Par Elodie Bellot, publié le mardi 5 mars 2024 18:57 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 18:57
journée droits femmes.JPG

Vendredi 8 Mars c'est la journée  internationale des droits des femmes, et pour cette journée un comité de pilotage égalité filles-garçons composé d'élèves,de parents, de
professeurs et de personnels et piloté par M. Rorgue s'est réuni pour proposer des activités durant cette journée.

Un dress code violet est proposé à tous les membres du collège, venez nombreux habillés en violet !

Durant cette journée, les enseignants proposeront aux élèves des séquences pédagogiques en lien avec ce thème, les élèves qui le souhaitent pourront aller voir l'exposition sur les femmes scientifiques au CDI, participer à un Kahoot durant le temps de pause méridienne...

En espérant que vous serez nombreux à vous impliquer dans toutes les actions proposées.